Comment est le Chemin Français sur le chemin Saint Jacques

Ariana Mesa Comment est le Chemin Français sur le chemin de SaintJacques
6 Jan 2020 BLOG_NUM_COMMENTS

blogs_image_post_detail

Malgré les nombreuses et variées routes et rues du Chemin de Saint-Jacques, il est vrai que le Chemin de Saint-Jacques continue d'être vu et perçu par les pèlerins sur le chemin de Saint-Jacques comme le Chemin par excellence, certes pour des raisons historiques mais aussi, évidemment, pour des raisons géographiques.

Mais ....Qu'est-ce que la French Way ?

Le chemin st jacques de compostelle est le plus fréquenté par les pèlerins et donc le mieux équipé et le plus sûr à parcourir. 

Toujours considéré comme la plus importante et la plus célèbre des variantes, le voyage en France se déroule comme le mentionnent environ 60% des 300.000 pèlerins qui, chaque année, font face à ce magnifique voyage, non seulement physique mais surtout spirituel.

Voyons plus en détail ce que signifient les rues de Saint-Jacques-de-Compostelle et d'autres conseils qui vous intéressent beaucoup.

Equipement pour le Chemin de Saint-Jacques de Compostelle : chaussures, sac à dos, vêtements.

Le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle fait face au randonneur. Il est donc essentiel de comprendre exactement ce qu'il faut emporter avec soi et ce qu'il faut laisser à la maison. 

La préparation du sac à dos est un exercice qui met chacun d'entre nous à l'épreuve : 

Elle nous permet de comprendre ce qui est vraiment essentiel, ce que nous ne pouvons pas abandonner, même au prix de les porter sur nos épaules pendant 800 km, et ce dont nous pouvons nous passer, même avec un petit effort.

Pour décider quoi mettre dans votre sac à dos pour le Camino de Santiago, et pour quelques trucs et astuces personnels, je vous invite à lire l'article dédié, et regarder la vidéo.

En plus de devoir choisir les bons vêtements et articles pour commencer, vous devrez également choisir le type de sac à dos à porter, à moins que vous en ayez déjà un. 

Il y a un certain nombre de variations et de caractéristiques qui font une différence. 

En général, je peux vous dire que le sac à dos du Camino de Santiago doit avoir entre 35 et 45 litres de capacité. 

Poche inférieure confortable pour le sac de couchage, mais plus il y a de poches, plus le sac est rangé et plus il est facile à trouver.

Publicidad
Publicidad